Contactez notre société de facturation des soins médicaux à Toulouse
Cette page est dédiée au contact de notre société de facturation des soins médicaux à Toulouse, AFMed, pour toute demande d’informations, de conseils, ou pour une prise de rendez-vous.
Contactez-nous
Le formulaire de contact de notre société de facturation pour infirmières libérales à Toulouse, pour les kinésithérapeutes et orthophonistes
Voici le formulaire pour contacter notre société de facturation pour infirmières libérales à Toulouse, pour les kinésithérapeutes et orthophonistes exerçant en libéral en région toulousaine.
Celui-ci a été élaboré de manière simple pour ne contenir que les champs les plus importants pour nous. Vous devrez renseigner votre nom, votre adresse e-mail pour que nous puissions vous répondre, votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous joindre, et terminer par le sujet que vous souhaitez aborder.
Nous vous garantissons que votre demande de contact sera traitée dans les plus brefs délais, afin de répondre au plus vite à vos attentes.
AFMed, société de facturation pour kinésithérapeutes à Toulouse, pour les infirmiers et orthophonistes exerçant en libéral, vous propose de prendre rendez-vous. Celui-ci aura l’objectif de nous présenter, et vous décrire plus précisément nos services. Ce sera l’occasion de vous parler des tarifs que nous pratiquons.
Ainsi, ensemble nous définirons la mission que vous souhaitez donner à notre société de facturation pour orthophonistes à Toulouse, pour kinésithérapeutes et infirmières libérales. Aucune obligation d’engagement n’est requise. Un préavis d’un mois vous permettra de résilier notre accord à votre convenance.
Flexible, notre société de facturation pour infirmières libérales à Toulouse, pour les kinésithérapeutes et orthophonistes exerçant en libéral peut effectuer sa mission à votre cabinet si vous le souhaitez. Nous travaillons principalement dans nos locaux situés aux alentours de Toulouse. Nous nous déplaçons toujours auprès des professionnels de santé afin de récupérer les lecteurs TLA et les ordonnances.