La gestion administrative pour infirmières libérales à Toulouse, pour orthophonistes et kinésithérapeutes

AFMed, spécialiste de la gestion administrative pour infirmières libérales à Toulouse, pour orthophonistes et kinésithérapeutes, propose ses services aux professionnels exerçant en libéral. Nous sommes à vos côtés pour la délégation de toute la partie administrative de votre activité pour vous permettre de vous concentrer uniquement sur votre cœur de métier.

Caractéristiques de la gestion d’un cabinet infirmier à Toulouse

La gestion d’un cabinet infirmier à Toulouse, ainsi que celle d’un cabinet d’orthophonistes et de kinésithérapeutes est prise en charge par notre société, AFMed. Elle consiste à vous soulager d’une partie de votre travail pour tout ce qui touche au classement des ordonnances et des dossiers de comptabilité, ou encore à la gestion de l’attestation de rétrocessions.

Classement des ordonnances

Classement des ordonnances

Nous classons l’ensemble des ordonnances dans votre cabinet.

Gestion de l’attestation de rétrocession

Gestion de l’attestation de rétrocession

AFMed gère les attestations de rétrocession versées aux remplaçants.

Classement des pièces comptables

Classement des pièces comptables

Nous assistons votre expert-comptable en mettant à sa disposition tous les documents nécessaires.

Avantages de la gestion administrative pour kinésithérapeutes à Toulouse, pour les orthophonistes et infirmiers libéraux

Vous bénéficiez de nombreux avantages en nous confiant la gestion administrative pour kinésithérapeutes à Toulouse, pour orthophonistes et infirmiers libéraux :

Gain de temps

Gain de temps

Libérez-vous un temps précieux dans votre journée en vous concentrant sur votre véritable cœur de métier !

Déduction fiscale

Déduction fiscale

Grâce au formulaire CERFA 2035, vous pouvez déduire notre prestation de votre déclaration d’impôts.

Suivi de la gestion comptable

Suivi de la gestion comptable

Nous facilitons le travail de votre expert-comptable en mettant à sa disposition les papiers nécessaires.

Organisation

Organisation

Vous profitez d’un classement organisé de vos papiers administratifs grâce à nos compétences de rangement.

Gestion des impayés

Gestion des impayés

Nous nous occupons de contacter les caisses et les mutuelles afin de trouver l’origine de l’impayé, et apporter une solution adaptée

Pas de déplacement, c’est nous qui nous en chargeons

Pas de déplacement, c’est nous qui nous en chargeons

Nous venons récupérer les lecteurs TLA et les ordonnances directement à votre cabinet médical.

Scan de toutes les ordonnances

Scan de toutes les ordonnances

Nous scannons et classons vos ordonnances avant de les envoyer aux caisses et aux mutuelles.

Un interlocuteur unique

Un interlocuteur unique

Une seule et même personne pour prendre en charge votre dossier et répondre au plus vite à vos attentes.

Nos tarifs

Chaque service proposé possède sa propre tarification. Demandez nos tarifs sur la page contact.

Contact Téléphone