Les clients de notre société de facturation de soins médicaux à Toulouse
A qui s’adresse notre société de facturation de soins médicaux à Toulouse ? A qui apportons-nous de l’aide en termes de facturation, de gestion administrative et de traitement des impayés ? Nos clients concernent le corps médical, et plus particulièrement les infirmiers, kinésithérapeutes et orthophonistes exerçant en libéral dans la région Toulousaine.
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Que propose notre société de facturation pour infirmières libérales à Toulouse, kinésithérapeutes et orthophonistes à nos clients ?
Notre société de facturation pour infirmières libérales à Toulouse, kinésithérapeutes et orthophonistes propose un ensemble de service commun à ces trois métiers du corps médical. Nous avons une maîtrise parfaite des logiciels les plus utilisés pour la facturation et la télétransmission : Albus, Agathe, VEGA et Soins 2000. Au vu de notre expérience, nous savons parfaitement nous adapter au logiciel que vous avez l’habitude d’utiliser. Et à votre demande, nous pouvons vous faire découvrir un logiciel qui sera plus adapté à votre activité, et plus pratique à utiliser. Bien entendu, nous nous chargerons de vous former à son utilisation.
AFMed, société de facturation pour orthophonistes à Toulouse, pour infirmiers et kinésithérapeute, a pour mission d’alléger votre charge de travail quotidienne pour que vous puissiez vous concentrer uniquement sur les activités propres à votre métier. Nous vous faisons gagner du temps pour profiter de votre famille et amis. Et nous amenons notre expertise dans ce domaine pour vous garantir une gestion efficace de l’administratif, de votre facturation ou de vos ordonnances.
Infirmière : la gestion administrative pour l’infirmière libérale à Toulouse
Nous garantissons une prestation fiable quant à la gestion administrative pour l’infirmière libérale à Toulouse avec la prise en charge de toute la partie facturation et traitement des rejets et impayés.
Convention auprès des mutuelles
Nous contactons les mutuelles afin de solliciter une convention pour que vous pratiquiez le Tiers-Payant.
Gestion des DSI et DAP
Nous nous occupons de la gestion de vos DSI (Démarche de Soins Infirmiers) et DAP (Demande d’Accord Préalable) en envoyant le dossier au médecin conseil de la caisse de votre patient et en faisant un suivi du renouvellement des ordonnances pour les DSI.
Télétransmission sécurisée ou dégradée
Nous nous occupons de la télétransmission grâce à deux modes de fonctionnement : en sécurisée ou en dégradée.
Classement des ordonnances et pièces comptables
Nous classons de manière claire vos ordonnances ainsi que les pièces comptables pour faciliter le travail de l’expert-comptable.
Traitement des rejets et impayés
Nous résolvons les problèmes des rejets et impayés directement auprès des mutuelles et caisses d’assurance maladie concernées.
Kinésithérapeute : gestion administrative pour le kinésithérapeute à Toulouse
La gestion administrative pour le kinésithérapeute à Toulouse fait aussi partie de nos services proposés. Qu’il travaille seul ou en cabinet, le kinésithérapeute sera toujours confronté à un travail administratif après chaque soin effectué qu’il n’aura pas toujours le temps de réaliser. C’est là qu’intervient AFMed pour proposer un service fiable qui leur fera gagner du temps.
Facturation
Nous nous occupons de la facturation des soins de kinésithérapeute à votre place tous les mois ou tous les 15 jours.
Gestion administrative
Vos ordonnances, pièces comptables ou autres papiers importants seront classés méthodiquement.
Diverses tâches administratives
Demandez un devis personnalisé pour inclure dans votre prestation diverses tâches administratives (à voir directement avec nous)
Gestion des rejets et impayés et retour NOEMIE
Nous contrôlons les retours NOEMIE et apportons des solutions adaptées lors de rejets et impayés.
Orthophoniste : gestion administrative pour l’orthophoniste à Toulouse
Confiez-nous la gestion administrative pour orthophoniste à Toulouse et bénéficiez d’un gain de temps important dans votre journée de travail. Notre équipe dynamique est disponible lorsque vous avez besoin d’une aide complémentaire pour l’administratif, la facturation, ou encore le traitement des impayés et des rejets de paiement.
Prise en charge de la facturation et de la télétransmission
Nous nous occupons de la facturation de vos soins, et de la télétransmission auprès des mutuelles et caisses d’assurance maladie.
Classement, archivage de vos documents administratifs
Nos compétences dans l’archivage vous permettent de bénéficier d’un classement clair et intuitif de vos papiers administratifs
Contact des mutuelles et caisses d’assurance maladie
Nous communiquons directement avec les mutuelles et caisses d’assurance maladie en cas d’impayé ou de rejet de paiement.
Rédaction courrier, contrats, etc
Nous prenons en charge diverses tâches administratives comme la rédaction de courriers, et ce uniquement sur demande de devis.
Déduisez vos frais professionnels avec le formulaire CERFA 2035
Grâce au formulaire CERFA 2035, vous pouvez déduire nos prestations, tels que les services de facturation ou de gestion administrative proposés par AFMed, de l’URSSAF / CARPIMKO. Il s’adresse à tout professionnel de santé en activité libérale ou mixte.
Prenez contact avec AFMed pour en savoir plus sur ce formulaire, nous vous expliquerons tout ce dont vous avez besoin de savoir.